Now Reading
Pourquoi est-ce qu’on aime autant le designer Ibrahim Fernandez ?

Pourquoi est-ce qu’on aime autant le designer Ibrahim Fernandez ?

BLÉ POCKPA
Ibrahim Fernandez va lancer son site web

Dans quelques jours, le designer ivoirien Ibrahim Fernandez passera un cap déterminant dans l’expansion de son label en lançant sa propre boutique en ligne. Pourquoi

Un  » E-shop » entièrement dédié à la vente de ses créations. Ce site web permettra également de renseigner  au mieux son actualité, son univers créatif et sa vision globale.

A lire également : Ibrahim Fernandez : Le designer ivoirien a présenté ses Original Boyz au Ghana !

Ibrahim Fernandez, la marque a été développée pendant plus de trois ans sur les réseaux sociaux et dispose aujourd’hui d’une très bonne présence sur le digital. Facebook et Instagram étant les principaux canaux qui assuraient la vente directe des créations. Cette boutique en ligne vient donc comme une aubaine pour les clients internationaux déjà familiers de ce système assurant un meilleur traitement des commandes, le paiement sécurisé et l’envoi international via la plateforme DHL.

Ibrahim Fernandez donne une belle leçon aux designers locaux à l’ère du Covid-19 où le digital devient déterminant  dans le business de la mode.

Le site web sera prêt dans moins de deux semaines. Il ne reste  plus qu’à ajouter les options de paiement. Nous a-t-il confié avec excitation. 

L’adresse du site web a déjà été dévoilée : www.ibrahimfernandez.net 

Il faudra patienter encore  quelques jours avant son ouverture. 

 

View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2020 BLÉ POCKPA TOUT DROITS RÉSERVÉS