Now Reading
Les nouveaux maillots de bain Andrea Iyamah vont vous donner envie d’aller à Assouindé

Les nouveaux maillots de bain Andrea Iyamah vont vous donner envie d’aller à Assouindé

BLÉ POCKPA
  • Et oublier ce fichu coronavirus
[video src="https://www.instagram.com/p/B-Aq2IKhnSj/"]

Andrea Iyamah, la marque de prêt à porter féminine Made in Nigeria a lancé sa toute nouvelle collection de maillots de bain pour l’été 2020. Et c’est exactement ce dont on avait besoin pour oublier  un temps soit peu cette crise sanitaire qui sévit sur notre planète.

Bien évidemment cette nouvelle collection reprend l’esprit des collections précédentes sans verser dans l’ennui, on retrouve les belles couleurs qui caractérisent AI. Dans un communiqué diffusé sur les réseaux sociaux, la créatrice a avoué s’être inspirée des papillons. Leurs métamorphose et les motifs de leurs ailes…

A lire également >>> Batik, Imprimés à carreaux, Franges… les grandes tendances de la Lagos Fashion Week

La bonne nouvelle ? Vous avez la possibilité de shopper en ligne le modèle de votre choix, Andrea Iyamah fait partie de ces marques de prêt à porter Africaines qui font essentiellement de la vente ligne.

La marque nigériane a d’ailleurs précisé que tant les services de livraisons internationaux tels que DHL étaient disponibles, elle s’engagerait à honorer toutes les commandes, tout en respectant les mesures d’hygiènes pour éviter une quelconque contamination. Faites un tour www.andreaiyamah.com.

Découvrez sans plus attendre cette superbe  collection estivale  ci-dessous.

 

 

⠀⠀⠀⠀

View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2020 BLÉ POCKPA TOUT DROITS RÉSERVÉS