Now Reading
Le créateur Rich Mnisi et Bonang Matheba en couverture du dernier GLAMOUR sudafricain

Le créateur Rich Mnisi et Bonang Matheba en couverture du dernier GLAMOUR sudafricain

BLÉ POCKPA

Rich Mnisi et Bonang Matheba, deux icônes de style du pays de Mandela, font la couverture du dernier numéro du GLAMOUR local.

Le choix de ces deux personnalités pour la couverture n’est pas anodin. Au vu de leur actualité 2019 qui a été des plus intéressantes. Le designer Rich Mnisi est un innovateur, ce dernier a complètement redéfini la mode pour hommes en Afrique du Sud et sur le continent. Repoussant les limites comme jamais auparavant, Rich Mnisi a établi un nouveau standard pour la mode masculine et la mode expérimentale.Ce qui lui a valu la récente distinction de Designer of the year par le magazine Essence lors de la New York Fashion Week.

Quant à Bonang Matheba, de son côté, c’est un véritable couteau suisse, touche à tout notoire. Businesswoman, icône de style, personnalité média. Elle a lancé une marque de champagne qui porte son nom, sans parler de l’emission de télé-réalité qui raconte sa vie de media girl. Récemment elle présentait la finale de Miss Afrique du Sud, ses différents looks lors de la soirées ont été largement relayés sur la toile, avec de vives appreciations.

Ça donne vraiment envie d’avoir une vue entière du contenu du magazine ! 

 

 

See Also

 

 

View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Scroll To Top