Now Reading
Les sandales « Made in Côte d’Ivoire » les plus tendances de 2019

Les sandales « Made in Côte d’Ivoire » les plus tendances de 2019

BLÉ POCKPA

Pourquoi adopter les sandales ces vacances ? C’est les vacances ! C’est aussi le moment parfait pour libérer vos pieds qui sont restés renfermés pendant toute l’année. Pratiques et confortables. Les sandales ont toujours eu ce côté estival et décontracté. Elles dament le pion aux tongs et apportent un « je ne sais quoi » qui reste intemporel. Dans mon viseur, il y’a 7 marques ivoiriennes qui proposent des sandales, j’ai décidé de les lister avec les prix !

Mes Sandales
À partir de 12000

Vous allez craquer pour Mes Sandales, la jeune marque abidjanaise qui propose un large choix de sandales et de nu-pieds.

Betty Aziallo
À partir de 15000

La jeune créatrice ivoirienne propose des sandales en raphia et ornée de pièce en bronze doré. Magnifiques.

Wear Demsy
A partir de 15000

La plus cool. Wear Demsy propose des collections capsules de sandales totalement démentes, déjà adoptée par les instagrammers. C’est un must-have.

Ibrahim Fernandez
L’habilleur des stars, Ibrahim Fernandez a sorti récemment une toute nouvelle collection de sandales néon. Le néon, rappellons le est l’une des plus  grandes tendances modes du moment ! 

Gilles Touré

À partir de 25000

Les Gil Shoes, à peine lancées, elles connaissent déjà un franc succès ! Ces chaussures reprennent le principe des Gil Shirts

Elie Kuamé
À partir de 50000

les sandales de la maison Elie Kuame,elles se distinguent par les initiales EK et sont disponibles en différents coloris.

Loza Maléombho
À partir de 55000

Les fameuses Fah Regal de la créatrice Loza Maléombho, estampillées de masques en bronze; clin d’oeil à la culture Akan !

View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Scroll To Top