Now Reading
Kelly Rowland dans une tenue Loza Maléombho lors du Wearable Art Gala

Kelly Rowland dans une tenue Loza Maléombho lors du Wearable Art Gala

BLÉ POCKPA
  • L'interprète de "Motivation portait une une tenue de la dernière collection de la créatrice

A l’occasion de la 3ème édition du Wearable Art Gala, soirée caritative organisée par Tina Knowles-Lawson, philanthrope, créatrice de mode et mère de Solange et de cette chère Beyoncé, les personnalités Black se sont réunis au Waco Théâtre Center.

Tout comme le gala de la Met, cet événement caritatif est châtié d’un thème. Et cette année, c’était « A Journey in a Pride Lands » en référence au roi lion où Queen B incarnera prochainement le rôle de Nala.

C’était  donc le moment pour les convives de communiquer de l’opulence dans la savane, des  looks afro-futuristes, voire wakanda-esque.

La chanteuse Kelly Rowland a assisté naturellement à cet événement. Avec l’aide de Kelvin Moody, son styliste, elle était magnifique dans un ensemble de la créatrice ivoirienne Loza Maléombho. Celle-ci a parfaitement été  adoptée par le clan Knowles : pour votre information, elle  a habillé Solange et les danseuses de sa soeur ! Il s’agit là d’un ensemble  de sa toute dernière collection, qui a été présentée lors de l’Arise Fashion Week.

Je ne sais pas pour vous mais je pense que cet ensemble m’irait très bien !  

 

View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.