Now Reading
Miss Côte d’Ivoire 2019 : les plus belles tenues de créateurs portées par les candidates

Miss Côte d’Ivoire 2019 : les plus belles tenues de créateurs portées par les candidates

BLÉ POCKPA
  • Tour d'horizon sur les plus belles tenues de créateurs portées par  les  candidates de  Miss Côte d'Ivoire 2019  
  • Découvrez les dans la galerie ci-dessous

A quelques jours de la grande finale, les candidates pour le titre de Miss Côte d’Ivoire 2019 se dévoilent peu à peu sous leurs plus beaux apparats.

Le 1er juin 2019, les « petites fiancées des ivoiriens » verront leurs vies basculer sur le podium de la salle des fêtes de l’hôtel ivoire. En attendant de vivre ce moment qui chamboulera leur vie, il est bien de constater que cette année, les campagnes soient vraiment plates – serait-ce une manoeuvre du Comité Miss Côte d’Ivoire ? On se le demande  !

Qui succèdera à Suy Fatem ?

On observe également un effort certain  en terme d’images chez certaines candidates : leur team  ayant  approché les stylistes locaux  afin d’assurer les shooting promo ont pu leur assurer une belle métamorphose Sur ces clichés (disponibles dans la galerie), découvrez de véritables princesses. Peut-être y figure, la future reine de beauté ivoirienne.

See Also

Tour d’horizon sur les plus belles tenues de créateurs portées par  les  candidates de  Miss Côte d’Ivoire 2019

Note : Liste non exhaustive, vous pouvez donner le nom d’une candidate qui a porté une belle tenue de créateur africain et qui devrait figurer dans ce Top,  en commentaire. 

View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Scroll To Top