6 designers Africains qui pourraient parfaitement habiller Aya Nakamura

  • Oh Djadja et si tu portais du made in africa sur le tapis rouge ?
[video src="https://www.instagram.com/p/BcMxIUpgP5Q/"][video src="https://www.instagram.com/p/BwRdxBkAnTn/"][video src="https://www.instagram.com/p/Bvv5BdWF11R/"][video src="https://www.instagram.com/p/Bu_riXSgCK8/"][video src="https://www.instagram.com/p/BvdpSiiHoZQ/"]https://www.instagram.com/p/BwjOWZThbIp/

Il y’a quelques jours, la chanteuse Aya Nakamura, brillait de mille feux sur le tapis de la soirée Magnum sur la croisette.

C’était le lieu d’apprécier son récent « Glow up« . L’interprète de « Copine » qui subissait perpétuellement les critiques des internautes, par rapport à son apparence et son look trop « négligé« , s’est  offert les services de Coco The Don, styliste et conseillère en image, à qui l’on doit  le styling du clip « Hurting me » d’une certaine Stef London.

Résultat : Maquillage parfait, perruques aux tons sombres, robes parfaitement ajustées. Des combinaisons très bien choisies. On redécouvre une Aya plus belle que jamais !

Mais qu’en serait-il si elle intégrait  des designers africains dans sa nouvelle garde-robe ? J’ai eu l’idée de faire une petite sélection, visant à corroborer le travail de la styliste, avec des noms de designers Africains  qui seraient à même et pour le mieux d’aller à Miss Nakamura !

Tokyo James (Royaume Uni- Nigeria)

La chanteuse Seyi Shay défilant pour Tokyo James lors de la Lagos Fashion Week 2018

Avec des robes parfaitement adaptées à la morphologie d’Aya, des manteaux et pourquoi pas même des tailleurs ? Aya sera dans son « comportement, bah ouais ! »

Loza Maléombho & Yhebe Design (Côte d’Ivoire)

Pour insuffler du groove et des inspirations africaines au style de notre « Djadja » !

Les robes en denim, les jupes et les T-shirts de la dernières collection de la marque ivoirienne Yhebe Design sont faites pour elle !

 

Libaya (Congo)

Les tops vaporeux de la marque Libaya, sont totalement adaptés pour la chanteuse. De quoi mettre en valeur son buste et ses épaules en toute occasion.

 

Peulh Vagabond (Sénégal)

Les petites robes de la marque sénégalaise Peulh Vagabond pour incarner la parfaite R’N’B girl !

Style Temple (Nigeria )

Pour la touche very glam et très habillée qu’on peut ajuster à ses baskets.

 

View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2020 BLÉ POCKPA TOUT DROITS RÉSERVÉS