Now Reading
Aujourd’hui, Melie Tiacoh défilera pour Victoria’s Secret 

Aujourd’hui, Melie Tiacoh défilera pour Victoria’s Secret 

NEW FACE SUR LE CATWALK– L’ivoirienne Mélie Tiacoh défilera pour la première fois pour Victoria’s Secret aujourd’hui aux côtés de Lais Ribeiro et de Jasmine Tookes. Beauté so sharp et fierté nationale, la belle Mélie incarne l’exemple parfait de persévérance.

Et pour cause ? Après 3 ans a essuyer des échecs lors des castings, elle obtenait il y’a deux mois  son billet pour défiler pendant le Victoria’s Secret Fashion Show 2018, un spectacle annuel  parrainé par la marque de lingerie pour promouvoir et commercialiser ses produits depuis 1995.  Naturellement, c’est avec joie qu’elle s’est empressée de partager la nouvelle sur ses réseaux sociaux.

Etant issue d’un métissage, elle sera également la première guinéenne, et libanaise  a pouvoir défiler en tant que New face* pour VS*.

On compte sur Mélie Tiacoh pour porter haut les couleurs de notre OBV et de charmer le public avec son visage angélique, #GoMélie.

Ce show sera aussi le lieu de voir d’autres nouveaux visages et le come-back de top models tels que Cindy Bruna sur le T. Diffusé en direct à la télévision américaine, la vidéo du défilé ne sera intégralement  en ligne qu’a partir du 2 Décembre… Mais on pourra très bien se contenter des images en attendant.

 

New face* = nouveau visage
VS* = Victoria’s secret
View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2020 BLÉ POCKPA TOUT DROITS RÉSERVÉS