Ibrahim Fernandez : Le designer ivoirien a présenté ses Original Boyz au Ghana !

View Gallery

Depuis plus de cinq ans, Ibrahim Fernandez fait évoluer son label dans la sphère mode panafricaine avec une assurance résolument jeune et discrète.

Après un changement de nom acclamé par la critique [Ndlr : la marque anciennement connu sous le nom de Zango est maintenant Ibrahim Fernandez du nom à l’état civil du créateur ], Ibrahim Fernandez s’illustre avec un rebranding et de nouvelles approches créatives.  Le créateur avait pris un gros recul par rapport au menswear afin de se consacrer à sa clientèle féminine : « elles payent mieux et puis c’est toujours un plaisir de pouvoir les habiller ». Il ajoute: « C’est toujours difficile quand on est un créateur mixte, il faut avoir une certaine stabilité et être perpétuellement inspiré. J’ai fait ça pour ne pas me disperser ».

 

A lire egalement :  Ibrahim Fernandez : les images backstage de son défilé à l’Accra Men’s Fashion Week

A la faveur de la semaine de la mode masculine d’Accra, Fernandez a présenté sa nouvelle collection dénommée Original Boyz, reprenant l’âme propre au label, le créateur joue sensiblement avec les codes  masculin / féminin. La preuve est faite dans ses choix de matières : de la tulle, mais surtout… du velours !

Vestiaire swag féminisé ?  Original Boyz est une ode au streetwear avec des tenues que le créateur revendique basiques !

 

 

View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2020 BLÉ POCKPA TOUT DROITS RÉSERVÉS