Mort de Harry Uzoka : trois suspects interpellés

  • Qui a assassiné Harry ?

Harry Uzoka, 25 ans, mannequin d’origine nigériane qui a posé pour de grandes marques comme Zara ou encore Mercedes a été retrouvé mort il y’a plusieurs semaines à Shepherd Bush, dans l’ouest de Londres.La scène mode internationale ne s’en est toujours pas remise. Une perte qui vient juste après la disparition du fameux photographe street-style Nabil Quenum, auteur du blog J’ai perdu ma veste.
Harry Uzoka, originaire du pays de Linda Ikedji, réelle icône et visage inspirant  dans cette industrie en manque de diversité se faisait alpaguer par toutes les model scout à Londres. Ayant  travaillé pour Zara, Mercedes, Levi’s, G-Star Raw ou Everlane. Il venait de signer un contrat avec l’agence de Naomi Campbell et Claudia Schiffer.

Trois personnes interpellés

Les mannequins George Koh, égérie Louis Vuitton et Jonathan Okigbo, tout deux familiers de l’entourage de Harry Uzoka et un troisième individu ont été interpellés après que le corps aie été retrouvé. Ils encourent des accusations de meurtres. Pour l’heure, aucune info supplémentaire n’a été dévoilée.

View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2020 BLÉ POCKPA TOUT DROITS RÉSERVÉS